Le réseau Sud-Gironde Mobilités propose 3 lignes régulières gratuites pour vos déplacements quotidiens, vos sorties et vos loisirs. La ligne A dessert Podensac, Béguey, Cérons, Cadillac du lundi au vendredi, sur des arrêts clairement identifiés et des horaires réguliers.
Voir les horaires en cliquant ici >>
Le TAD express est un service sous réservation de navettes à horaires et arrêts fixes, exclusivement dédié au rabattement vers et depuis la gare. Il fonctionne aux heures de pointes.
Voir les horaires et les circuits en cliquant ici >>
Ce service de transport à la demande est réservé aux habitants et aux personnes travaillant sur la CDC Convergence Garonne, du Réolais en Sud-Gironde et du Sud-Gironde. Après réservation, un minibus vous prend en charge à un point d’arrêt signalé et vous dépose à un autre.
Un d’arrêt est présent à Virelade, à côté de l’église.
Le service fonctionne de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 30. La réservation est obligatoire selon les modalités indiquées :
Pour organiser au mieux votre trajet, pensez à réserver au plus tard l’avant-veille à 17h selon le jour souhaité :
Pour un trajet le lundi → réservez avant le jeudi 17h
Pour un trajet le mardi → réservez avant le vendredi 17h
Pour un trajet le mercredi → réservez avant le lundi 17h
Pour un trajet le jeudi → réservez avant le mardi 17h
Pour un trajet le vendredi → réservez avant le mercredi 17h
Consulter l’ensemble des modalités en cliquant ici >>
Consulter le plan avec tous les points d’arrêt en cliquant ici >>
Pour se déplacer quand c’est essentiel ! Le Transport d’Utilité Sociale est un dispositif de mobilité solidaire qui effectue des trajets en porte à porte. Il est délégué, par convention, à l’association Cap Solidaire, spécialiste de la mobilité sociale et solidaire depuis plusieurs années.
Le service fonctionne de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 30. La réservation est obligatoire selon les modalités indiquées et son tarif est plafonné.
Ce service s’adresse aux personnes en situation de vulnérabilité qui rencontrent des difficultés à se déplacer pour accéder à l’emploi, à l’insertion ou aux soins. Les potentiels bénéficiaires doivent être impérativement orientés par un des prescripteurs du territoire.
Consulter l’ensemble des modalités en cliquant ici >>
En savoir plus sur www.sudgirondemobilites.fr
